Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 10:28

Ballade dans la plaine de Pourrières au pied du massif de la sainte Victoire chère à Paul Cézanne. Je trouve cette plaine magnifique ou des ballades à pieds vous régalerons en toutes les saisons. Cette plaine est surtout destinée à la production des vins, ou différentes caves, coopératives vous ouvrent leurs portes afin de déguster de magnifiques breuvages blanc rouge ou rosé.

Chapelle

Chapelle sur un domaine viticole

Domaine.jpgConstruction bizzare

Ruines.jpgRuines

Sur-le-chemin.jpgSur lre chemin d'un domaine

Vignes-.jpgVignes sur fond du massif de la Sainte Victoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Cheep, de beaux paysages et de jolies vignes. Née au pays du "Muscadet" je me retrouve au pays des pommiers. Alors un grand plaisir de revoir de la vigne. Bisous. Annick.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Annick<br /> <br /> <br /> Le cidre et le calva c'est pas mal non plus, avec mes remerciements pour ta visite. J'espère que le beau temps est sur ta région.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mon-sud-en-photo-Cheepp.over-blog.fr
  • : Ce blog présente mon village de Pourrières et la région du Var et PACA. Ainsi que des photos que j'aime réaliser, je présenterai un peu de mes réalisations sur la ferronnerie ainsi que la coutellerie.
  • Contact

Profil

  • mon-sud-en-photo-Cheepp.over-blog.fr
  • Je suis retraité, ma passion la ferronnerie,la photo, le jardinage, la coutellerie
  • Je suis retraité, ma passion la ferronnerie,la photo, le jardinage, la coutellerie

Recherche

Visiteurs

Compteur de visite