Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 13:24

Je vous offre cette promenade dans les Alpes de haute Provence aux couleurs magnifiques et senteurs extraordinaires sur le plateau de Valensole. Nous avons fait une promenade exceptionnelle je frissonnais de voir une si belle nature j’en suis tout encore émerveillé. Si vous allez dans ce village de Valensole, arrêtez vous à la charcuterie et achetez du saucisson à la lavande, c’est merveilleux. Également le petit vin rosé de Régusse au gout fruité bien frais vous régalera le palais. Pour voir et goutter tout cela il vous faudra prendre la départementale 15.
Bonne promenade ;)
PS: les petites taches sur le ciel ne sont pas des poussières sur l’objectif, mais des abeilles.

 

N'oubliez pas de mettre le son et en plein écran.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mon-sud-en-photo-Cheepp.over-blog.fr
  • : Ce blog présente mon village de Pourrières et la région du Var et PACA. Ainsi que des photos que j'aime réaliser, je présenterai un peu de mes réalisations sur la ferronnerie ainsi que la coutellerie.
  • Contact

Profil

  • mon-sud-en-photo-Cheepp.over-blog.fr
  • Je suis retraité, ma passion la ferronnerie,la photo, le jardinage, la coutellerie
  • Je suis retraité, ma passion la ferronnerie,la photo, le jardinage, la coutellerie

Recherche

Visiteurs

Compteur de visite